Lifeline, un service d'aide à distance. S'il y a un problème, vous appuyez sur le bouton et un préposé communique avec vous ou vous envoye du secours. Il y a dres frais d'installation (±80$) et une mensualité (± 40$) à payer pour ce service. Cliquez ICI pour avoir plus d'information.
Bip bip panique est un appareil qui est lui aussi relié à un bracelet. Si vous appuyez sur le bouton, l'appareil peut signaler de 1 à 9 numéros de téléphone et faire entendre un message pré-enregistré comme «Venez à mon secours.». La personne, si elle est encore un peu consciente, peut communiquer avec la personne rejointe, car la console a un petit micro intégré. Il y a une alarme qui retentit en même temps. Notez qu'une fois l'appareil acheté (± 300$), il n'y a pas de frais de mensualité.
Cliquez ICI pour avoir plus d'information.
Il y a aussi ce système très économique ( 49,99$) le Personal Alert Systems de Powerhouse qui fonctionne comme «Bip bip panique» sauf qu'il est limité à signaler 4 numéros de téléphone. La personne doit porter en pendentif, genre bijou. S'il y a un problème grave, elle n'a qu'à appuyer sur le bouton du pendentif. Et y a une alarme qui retentit en même temps. De plus la personne, si elle est encore un peu consciente, peut communiquer avec la personne rejointe, car la console a un petit micro intégré.
Cliquez ICI. |